Les 6 places gagnées au classement ATP cette semaine par Fabrice Santoro sont explicables, en effet le Français s’est imposé en Afrique du Sud, au challenger de Soweto face à Rik de Voest 7⁄5, 6⁄4. Fabrice continue à se faire plaisir tout en gagnant, à noter qu’il était tête de série numéro 1 invité par les organisateurs.
Publié le mardi 21 avril 2009 à 09:00


