Thiem a enfin gagné un match

3070

Pendant que les grandes stars sont sur l’herbe londo­nienne, Dominic Thiem cherche encore et encore à retrouver un niveau décent. Après s’être entraîné dur en compa­gnie d’Andrey Rublev sur terre battue, ‘Domi’ a donc décidé de s’ins­crire cette semaine sur le tournoi Challenger de Salzbourg, chez lui, en Autriche.

Il affron­tait au premier tour un compa­triote : Filip Misolic, 210e mondial. Le vain­queur de l’US Open 2021 a bataillé mais il a enfin remporté son premier match de l’année (6−4, 7–5). Au prochain tour, il passera un vrai test face à l’Argentin Bagnis (102e).

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.