En cas de victoire ce soir contre la terreur australienne Bernard Tomic, Jo‐Wilfried Tsonga dépasserait Andy Roddick au classement et s’emparerait de la 13ème place à l’ATP.
Il y aurait alors quatre joueurs Français dans 13 meilleurs joueurs mondiaux : Gaël Monfils (7ème), Gilles Simon (10ème), Richard Gasquet (12ème) et Jo‐Wilfried Tsonga.
Publié le mercredi 10 août 2011 à 15:05

