AccueilConcours WLTDernier jour ! Qu'est-ce qui vous a fait aimer Roger Federer ?

Dernier jour ! Qu’est‐ce qui vous a fait aimer Roger Federer ?

-

C’est le dernier jour de notre concours, tous à vos plumes !

Cinquième jour de notre semaine spéciale Roger Federer… Toujours dans le cadre de la sortie de « Roger, mon amour », notre livre événe­ment sur le cham­pion suisse, début novembre – et dispo­nible ici !

« Roger, mon amour » est un livre qui tente de décrypter les raisons qui font de Federer un joueur parti­cu­lier, celles de l’amour irra­tionnel que lui portent ses fans et ses admi­ra­teurs. Et qui, en somme, raconte l’his­toire d’une rencontre : celle des auteurs avec le cham­pion suisse.

Aujourd’hui, TOUS A VOS PLUMES !

Nous vous propo­sons de rédiger votre texte sur Roger Federer, qui racon­te­rait votre propre rencontre avec le Bâlois. Qu’est‐ce qui vous a fait aimer ce joueur ? Expliquez‐le nous et envoyez‐le par mail à :

remi.capber@grandchelem.fr

Petit, long, concis, déve­loppé, personnel ou infor­matif… C’est à votre convenance !

Après déli­bé­ra­tions, nous élirons la meilleur produc­tion. Le gagnant rempor­tera un exem­plaire dédi­cacé de « Roger, mon amour », ainsi que la publi­ca­tion de son texte en Une de Welovetennis.

La dead‐line est fixé à… mercredi 31 octobre 2012. 

POUR RESUMER :

Les règles :

- Racontez ce qui vous a fait aimer Roger Federer : ce peut‐être un match qui vous l’a révélé ; l’ex­pli­ca­tion de votre admi­ra­tion pour lui ; le récit du jour où vous l’avez décou­vert ; ou celui du jour fictif où vous le rencon­trerez ; ce peut être infor­matif ou très personnel, à la troi­sième ou à la première personne

- Le format doit être, si possible, assez court (entre 1500 et 2500 signes)

- Les textes sont à nous envoyer à remi.capber@grandchelem.fr avant le mercredi 31 octobre 2012 minuit

A GAGNER :

- Un livre « Roger, mon amour » dédi­cacé par les auteurs

- La publi­ca­tion de votre texte en Une de www.welovetennis.fr

- Et d’autres lots !

Faites‐vous plaisir !