La Rédaction de Welovetennis vous propose de participer à sa Race des pronostics. Après la victoire de Ricoloro, à Miami, deuxième tournoi de la Race : Charleston. Les points acquis au classement sont gardés et s’ajouteront à ceux de cette semaine. Aujourd’hui : final round à Charleston.
Le livre « Grand Chelem, mon amour » est disponible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédaction de GrandChelem/Welovetennis.
Le classement — Prochain classement : mardi matin.
Tour final :
Lucie Safarova (RTC) – Serena Williams (USA) 30–10
Ouvert de 11h30 à 13h30 pour les nouveaux participants – dérogation jusqu’à 17h00 pour ceux qui ont déjà pronostiqué.
Rappel : donnez la vainqueur et mentionnez le SCORE. Précisez un PSEUDO FIXE en tête de votre prono, pour que vos résultats s’accumulent bien sous une seule dénomination.
————————————————————————————–
Pour les matches du circuit féminin :
+ 10 points : prono correct – victoire de la mieux classée des deux joueuses
+ 20 points : prono correct – victoire de la moins bien classée des deux joueuses
+ 30 points : prono correct – victoire d’une joueuse hors top 20 sur une joueuse du top 10
– 10 points : prono erroné
+ 10 points pour le nombre de manches exact
+ 10 points pour le score exact d’une manche dans le désordre.
+ 20 points pour le score exact d’une manche dans l’ordre.
+ 40 points pour le score exact.
Tous les pronostics doivent être réunis dans un seul et unique commentaire. Il va sans dire que le système est perfectible et sera adapté progressivement !
A vos pronos !
Publié le dimanche 8 avril 2012 à 11:30