Coupe Davis
Clément : "Noah, aucune communication entre nous"

Au cours d'un long entretien accordé à L'Équipe, Arnaud Clément est sorti du silence. L'ancien capitaine des Bleus s'est livré et revient notamment sur son limogeage. Et lorsque l'Aixois est interrogé pour savoir s'il a suivi le premier tour en Guadeloupe, voici sa réponse : "J’ai eu un peu de mal à regarder. Sportivement, je savais qu’il n’y aurait pas de problèmes. Ce qui me dérange encore aujourd’hui, c’est le fait que les gens pensent que je suis content si l’équipe de France perd. Je ne peux pas être contre l’équipe de France même si les choses ne se sont pas passées comme je le voulais avec ma Fédération, même si le rapport entre Yannick et moi n’est pas idéal aujourd’hui. Il n’y a eu aucune communication entre nous, donc forcément (…) Ça fait partie des choses dures à encaisser…"
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.