Coupe Davis
Goffin renonce

Quart de finaliste à Melbourne, David Goffin ne participera pas au premier tour de la Coupe Davis contre l'Allemagne (du 3 au 5 février). Le Belge a expliqué son choix comme le relaie la RTBF. "La décision de me retirer pour la rencontre qui arrive n'a pas été facile. Mais je dois tenir compte de mon corps et prendre le repos nécessaire en fonction du reste de la saison qui sera encore très longue. Je veux remercier l'équipe pour leur compréhension et leur souhaiter plein succès. Je crois qu'ils pourront créer la surprise, tout comme nous l'avons souvent fait dans le passé. Je serai leur plus fervent supporter et me réjouis de faire à nouveau partie de l'équipe une prochaine fois." La Belgique se rendra à Francfort sans son leader.

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.