Coupe Davis
Hewitt : "Un véritable objectif pour nous"

Lleyton Hewitt est prêt au combat. Le capitaine australien s'attend à un gros combat face à la Belgique comme il l'a déclaré mardi devant les médias. L'ancien numéro 1 mondial a réaffirmé les ambitions australiennes comme le relaie la RTBF : "Les Belges atteignent toujours leur sommet en Coupe Davis, donc nous devons être prêts pour cette bataille féroce (...) Ce sera sans aucun doute le cas. Mes joueurs se sentent de mieux en mieux après chaque entraînement. Il n'y aura pas d'absence de motivation parce que la Coupe Davis est un véritable objectif pour nous. Cette compétition est très importante dans notre pays et nous ferons de notre mieux pour atteindre la finale." L'Australie n'a plus gagné le Saladier d'Argent depuis 2003, année de sa dernière finale.

Tous les produits de Nick Kyrgios sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.