Coupe Davis
Noah : "Mahut va beaucoup mieux"

Après le tirage au sort de la demi-finale France - Serbie, Yannick Noah est revenu sur la petite alerte physique de Nicolas Mahut. Le capitaine s'est montré rassurant :

"Nico (Mahut) est un joueur qui connaît tellement bien son corps. Il a une expérience incroyable, cela fait 18 ans qu’il est professionnel. Il arrive à un moment de sa carrière où il fait attention à son corps. Dès qu’il a la moindre petite alerte, il ne fait pas l’erreur du jeune en allant jusqu’au bout. Aujourd’hui (lire ce jeudi), ça va beaucoup mieux. Demain (lire ce vendredi), il va pouvoir faire un entraînement à 100%. Si jamais il y a un problème, on a un plan B ou C. Jo (Tsonga) ou Lucas (Pouille) peuvent jouer. On verra en fonction de ce qu’il se passe demain (lire ce vendredi)."

De votre envoyé spécial à Lille

Tous les produits de Jo-Wilfried Tsonga sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.