Coupe Davis
Noah parti pour rester ?



Le suspense va prendre fin. Selon une information du journal L'Équipe, Yannick Noah devrait rester un an de plus à la tête de l'équipe de France.

Bientôt la fin du suspense. Comme l’explique le journal L’Équipe dans son édition du jour, Yannick Noah devrait prolonger son mandat à la tête de l’équipe de France ou plutôt honorer sa dernière année de contrat. Si les joueurs ont décidé de lui faire confiance, il ne manquerait que la réponse de Gaël Monfils. La prochaine étape sera la validation par le comité directeur de la Fédération française de tennis qui se réunira ce vendredi. Autant dire que celui-ci devrait être une formalité puisque le président Bernard Giudicelli avait confié à Infosport+ lundi soir que Noah était "l’homme de la situation".

Yannick Noah devrait donc poursuivre à la tête des Bleus de Coupe Davis en plus de la Fed Cup pour 2018. Et pourquoi pas égaler le record de Fraser (avec l'Australie) et Pilic (avec l'Allemagne et la Croatie), tous deux vainqueurs de quatre Saladier d'Argent en tant que capitaine.



Tous les produits de Jo-Wilfried Tsonga sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.