Coupe Davis
Noah reste capitaine pour 2018



C'est officiel. La Fédération française de tennis a confirmé que Yannick Noah restera le capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis pour la saison 2018.

"C'est une grande nouvelle pour la culture de la gagne." Bernard Giudicelli s'est réjoui de la volonté de Yannick Noah de rester capitaine pour la saison 2018. La Fédération française de tennis a donc confirmé l'information dévoilée par le journal L'Équipe et Noah sera bien aux manettes des Bleus de Coupe Davis l'année prochaine "pour défendre le Saladier d’Argent". Il avait déjà promis qu'il serait bien de l'aventure en Fed Cup. Il tentera de remporter un quatrième Saladier d'Argent pour égaler le record de Fraser (avec l'Australie) et Pilic (avec l'Allemagne et la Croatie), tous deux vainqueurs de quatre Saladier d'Argent en tant que capitaine. Le premier tour aura lieu à Albertville du 2 au 4 février face aux Pays-Bas.



Tous les produits de Jo-Wilfried Tsonga sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.