Coupe Davis
Stammbach votera pour

René Stammbach, président de Swiss Tennis et vice-président de l'ITF, s'est montré favorable à la reforme de la Coupe Davis. Il a d'ailleurs confirmé qu'il voterait pour lors de l'assemblée générale en août prochain à Orlando. Il a confié son avis au journal Le Matin : "Alors bien sûr, cette formule n’est pas idéale, surtout en termes de respect des traditions. Mais si la réforme idéale existait, ça se saurait. Avec cet accord, nous sommes certains d’augmenter les garanties financières pour les joueurs et les rentrées d’argent pour les différentes fédérations. Le tout sans toucher au système de matches à domicile pour les 120 nations qui n’évoluent pas dans le Groupe mondial. Je suis désolé, mais une Fédération internationale ne peut pas prendre des décisions uniquement pour cinq grands pays. Je comprends la réaction française, par exemple, qui est l’une des rares nations dans les chiffres verts et qui a joué deux finales en trois ans. Mais pour la Suisse et beaucoup d’autres, la Coupe Davis actuelle coûte plus qu’elle ne rapporte."

Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.