-->

Coupe Davis
Mannarino : "Pas forcément pour la nouvelle formule"

Vainqueur facile du qualifié canadien Peter Polansky au deuxième tour d'Indian Wells, Adrian Mannarino est revenu sur son début de saison et affirme qu'il est, lui aussi, contre la nouvelle formule de la Coupe Davis : "Après la Coupe Davis à Albertville, le tournoi qui a suivi à Sofia a été difficile. J'avais de grosses courbatures. A New-York, je perds (contre Querrey en demi-finales) un match que j'aurais du gagner. Frustrant. A Acapulco, je perds contre un bon Anderson. En ce début de saison, il me manque encore un gros résultat. J'ai aimé l'expérience en Coupe Davis. Avec l'avenir qui se profile pour cette compétition, je suis content de l'avoir vécue... Je ne suis pas forcément pour la nouvelle formule envisagée. Comme beaucoup de joueurs, je pense qu'il y a d'autres solutions à trouver avant d'en arriver à ça."

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.