-->

Coupe Davis
Nadal de retour avec l'Espagne !



Absent depuis son quart de finale à l’Open d’Australie et contraint de renoncer à Acapulco et la tournée américaine, Rafael Nadal reprendra la compétition par la Coupe Davis.

A l’heure où la Coupe Davis est confrontée à une réforme radicale de son format par l’ITF (coupe du monde sur une semaine et sur terrain neutre à partir de 2019), l’Espagne a dévoilé une grosse équipe pour défier l’Allemagne en quarts de finale sur la terre battue des arènes de Valence (6 au 8 avril). Sergi Bruguera, le capitaine ibérique, a convoqué Rafael Nadal, Roberto Bautista Agut, Feliciano Lopez, Pablo Carreno Busta et David Ferrer. Le Majorquin s'est montré plutôt en faveur du projet de réforme de la Coupe Davis, mais sa présence pour ce quart de finale démontre aussi son attachement au maillot de la Roja et à une compétition qu'il a remporté à quatre reprises.



Tous les produits de Rafael Nadal sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.