Coupe Davis
Noah : "Un peu le cirque"

Lors de sa conférence de presse téléphonique, Yannick Noah a été interrogé sur la réforme de la Coupe Davis et le capitaine des Bleus n'aime pas : "Cette décision me semble trop radicale, elle tue l’âme et l’essence de la Coupe Davis. Maintenant, les dirigeants ont été obligés de réagir car des joueurs ont oublié l’histoire de la Coupe Davis. C’est l’argent qui décide. Ce n’est pas la première fois que la Coupe Davis est menacée. A mon époque, McEnroe avait sauvé la compétition parce que Connors et Borg ne la jouaient pas. La formule est bonne comme elle est. Si Nadal (présent avec l’Espagne pour le quart de finale) décide de la jouer, l’épreuve retrouvera sa place dans le calendrier. Mais est-ce pas trop tard ? Je connais la Coupe Davis depuis plus de 30 ans et j’ai toujours aimé. L’année prochaine, ce sera différent. Il y a déjà eu des tentatives avec la coupe des nations à Dusseldorf, mais ça n’a pas duré. Pour moi, là, ce sera un peu le cirque."

Tous les produits de Lucas Pouille sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Flipkens K. - Bogdan A.
Match prévu le 24/04/2019 10:00
1
1.9
2
1.8
Mladenovic K. - Yastremska D.
Match prévu le 24/04/2019 10:00
1
2.7
2
1.45
Vondrousova M. - Tomljanovic A.
Match prévu le 24/04/2019 10:00
1
1.45
2
2.65