Coupe Davis
Dans la douleur, Pouille lance les Bleus



Après avoir mené deux sets à rien et un break d’avance, Lucas Pouille a été contraint de s'employer pour se défaire d'Andreas Seppi. Le numéro 1 français a su se reprendre pour s’imposer 6-3, 6-2, 4-6, 3-6, 6-1. Les Bleus mènent 1-0 face à l’Italie à Gênes.

Deux sets à rien, un break d’avance, Lucas Pouille filait vers une victoire tranquille face à Andreas Seppi. Problème, le Tricolore connaît alors un trou d’air qui va permettre au Transalpin de revenir dans la partie. Alors qu’il ne tenait pas à l’échange, l’Italien se met peu à peu à mieux contrer avec ses frappes à plat et à commettre moins de fautes. Après avoir encaissé sept jeux de suite entre le premier et le deuxième set, il en inflige cinq au numéro 1 français pour se relancer.

Lucas Pouille se reprend dès le début du dernier acte et finit par s’imposer 6-3, 6-2, 4-6, 3-6, 6-1 après 2h52 de jeu. Les Bleus peuvent souffler. Le leader tricolore lance son équipe et permet à la France de mener 1-0 face à l’Italie. Le deuxième simple s’annonce explosif entre Fabio Fognini et Jérémy Chardy.



Tous les produits de Lucas Pouille sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.