Coupe Davis
Chardy : "Ce que fait Fabio, je m'en fous"



Lors de sa conférence de presse d'après match, Jérémy Chardy a été interrogé sur le comportement de son adversaire et notamment sur le petit incident où les deux joueurs se sont effleurés lors d'un changement de côté. Le Palois, qui garde le sourire, semble quand même un peu désabusé par le comportement du numéro 1 italien.

Sur le fameux incident...
"En fait, il n'y a rien eu selon moi. Je ne sais même pas si je l'ai touché. Après, un peu comme au football, il en fait trop. Sur le coup, j'ai souri car je le connais, puis vu comment cela se passait, je me suis dit qu'au moins j'aurai du lui mettre un vrai coup (rires)."

Sur le contentieux lié à Indian Wells...
"En fait, sincèrement, je ne sais pas ce qu'il a contre moi. Il m'a quand même insulté en Californie en disant que je ne savais pas jouer, que j'étais nul. Auparavant, on avait jamais eu de problèmes. Après, j'ai envie de dire que c'est sa façon de se motiver. Moi, au final, ce qu'il fait Fabio, je m'en fous, je ne le regarde pas, cela m'intéresse pas."

Sur le fait que cet incident ait pu relancer Fabio dans le match...
"Sincèrement je ne le crois pas. Je ne pense pas que cela lui a permis de bien jouer. Fabio reste un très bon joueur et ses qualités s'expriment encore mieux sur terre-battue. Au fil du match, il est monté en puissance. Moi je sais que j'ai donné tout ce que j'avais. J'espère que je l'aurai un peu fatigué car logiquement il va encore jouer ce samedi et dimanche."

De votre envoyé spécial à Gênes

Tous les produits de Jeremy Chardy sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.