-->

Coupe Davis
Noah a son plan pour contrer Fognini

Le duel entre les numéro 1 sera donc décisif... pour les Italiens. Si Fabio Fognini s'est montré performant en simple, en double en revanche, il a commis certaines erreurs indigne de son talent. Ce qui n'a pas surpris plus que ça les Tricolores. "Le double c'est particulier, et clairement Fabio manquait d'automatismes, je ne dis pas qu'il avait peur de la balle mais il a eu beaucoup de déchets notamment à la volée" a expliqué Pierre-Hugues Herbert. Une constat fait également par le capitaine Yannick Noah même si celui-ci a relativisé : "Fabio sera prêt demain (lire ce dimanche), on le sait depuis le début. Je trouve d'ailleurs qu'il y a beaucoup de similitudes dans leur jeu. On a quelques idées pour bien aborder cette rencontre. On va en parler ce soir, mais il est clair que l'on a repéré des choses lors de sa bataille contre Jérémy, on va jouer ce match à 150%."

De votre envoyé spécial à Gênes

Tous les produits de Lucas Pouille sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.