Coupe Davis
Federer, Djokovic dans le viseur

A Gênes, tout le monde se lâche sur la réforme de la Coupe Davis. Il faut dire que ce week-end avec des ambiances de fou confirme bien que l'ITF n'a pas vu juste. Yannick Noah, libéré par le poids d'une défaite s'est donc un peu lâché en conférence de presse. Et s'il n'a pas désigné clairement les coupables, il fallait lire entre les lignes :

"Je trouve cette réforme tout simplement scandaleuse, et j'ai pas peur de dire que je suis dégoûté. La Coupe Davis c'est toute l'histoire de ce sport. On veut la modifier pour quelques joueurs en expliquant que ce serait la meilleure solution pour qu'ils viennent avec à la clé des sommes faramineuses. C'est presque indécent. Je considère que ces grands talents sont aussi des stars grâce au tennis, donc à un moment il faut savoir redonner aussi. Je vais me battre. Je vais tout faire pour que cette réforme ne passe pas. J'ai prévu notamment d'essayer de réunir tous les capitaines de Coupe Davis car pour l'instant il n'y a que les puissants qui parlent et cela me dérange."

De votre envoyé à Gênes
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.