Coupe Davis
L'Australie votera contre

C'est officiel la fédération australienne votera contre la réforme de la Coupe Davis. Elle a d'ailleurs écrit à l'ITF à ce sujet. Ce n'est pas vraiment une surprise puisque depuis le début Leyton Hewitt a fustigé ce projet. C'est encore moins étonnant depuis que Tennis Australia a annoncé vouloir organiser début Janvier avant l'Open d'Australie une Coupe du Monde avec l'ATP sur le modèle qui avait déjà existé et qui se déroulait à Dusseldorf. On est donc dans une réelle partie de poker menteur où derrière l'idée d'une éthique sportive chacun tente de se frayer un chemin pour que sa compétition voit le jour. On signalera aussi que Tennis Europe a également tenu à se prononcer contre la réforme de façon officielle même si son pouvoir de persuasion sur ses pays membres est assez faible.

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.