-->

Coupe Davis
Noah : "Je profite de ma chatte"

Lors de la conférence de presse Yannick Noah a été interrogé sur l'idée qu'il aurait de la chance ou qu'il serait né sous une bonne étoile. Sur ce sujet, le capitaine tricolore a été plutôt drôle et direct :

"Vous appelez ça de la chance, mais j'ai lu que l'on parlait plus de chatte. Ce que je sais c'est qu'il y a un peu de travail, qu'il y a aussi un team, un groupe. Après c'est vrai que Rafael Nadal n'est pas là mais si l'on regarde notre parcours, nous aussi on a eu des blessés. Lors du premier tour, c'est Lucas qui ne peut être aligné et on va chercher Mannarino qui n'avait jamais joué en Coupe Davis. Alors oui, on peut dire que j'ai de la chance mais il faut aussi savoir la saisir et quoi qu'il arrive j'ai bien l'intention encore de profiter de cette chatte."

De votre envoyé spécial à Lille
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.