-->

Coupe Davis
Madrid, hôte de la nouvelle Coupe Davis



C’est officiel. Comme pressenti depuis plusieurs semaines, Madrid a été choisie par l’ITF afin d’accueillir la phase finale de la nouvelle Coupe Davis en 2019 et 2020. La compétition aura lieu à la Caja Magica et au WiZink Center.

Au lendemain de l’annonce des deux wild-cards (Argentine et Grande-Bretagne) ainsi que du tirage au sort des qualifications pour la phase finale, l’ITF a dévoilé l’identité de la ville qui accueillera sa nouvelle Coupe Davis en 2019 et 2020. En concurrence avec le stade Pierre-Mauroy de Lille (qui sera le théâtre de la finale France - Croatie), Madrid a raflé la mise comme cela était pressenti depuis plusieurs semaines. Le soutien de la fédération espagnole à la réforme radicale a pesé dans la balance. La compétition se déroulera donc dans la capitale espagnole et deux sites ont été retenus : la Caja Magica et le WiZink Center. Sauf surprise, l’édition 2021 aura lieu à Indian Wells depuis que Larry Ellison, patron du tournoi, a apporté son soutien.



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.