Coupe Davis
Les Croates ne digèrent pas la dérogation

Interrogé par le journal L’Équipe, Marin Galic, directeur général de la fédération croate, ne digère pas la dérogation accordée par l’ITF à l’équipe de France pour livrer le court en terre battue le mercredi. Ce dernier va tenter un recours auprès de la fédération internationale :

"Il y a deux ans, lorsqu'on avait organisé la finale de la Coupe Davis contre l'Argentine, à Zagreb, nous avions dû fournir le court dès le lundi. Depuis, le règlement stipule que c'est le mardi. Mais là, à Lille, ce ne sera que le mercredi, nous ne sommes vraiment pas contents (...) Nous avons le sentiment que si c'est nous qui avions demandé un tel délai nous ne l'aurions pas obtenu. C'est la différence entre un grand et un petit pays. Malheureusement, nous sommes un petit pays."

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Stephens S. - Bacsinszky T.
Match prévu le 20/04/2019 23:00
1
1.43
2
2.5
Doi M. - Schoofs B.
Match prévu le 21/04/2019 04:00
1
1.18
2
4
Barty A. - Sabalenka A.
Match prévu le 21/04/2019 05:00
1
1.35
2
2.8