-->

Coupe Davis
Wilander : "Il faut garder les rencontres à domicile ou à l'extérieur"

Trois fois vainqueur de la Coupe Davis avec la Suède (1984, 1985, 1987), Mats Wilander continue de pester contre la nouvelle réforme de la Coupe Davis, pour lui "c'est n'importe quoi" :

"Je pense qu'il est nécessaire de réformer la Coupe Davis pour qu'elle redevienne attractive. Mais je ne suis pas certain que les décisions prises soient les bonnes. La Coupe Davis ne devrait pas chercher à entrer en compétition avec l'ATP Cup. Il faut garder les rencontres à domicile ou à l'extérieur afin d'encourager un enthousiasme local. Enlever à la Belgique, par exemple, la chance de disputer une demi-finale à domicile et organiser le match sur terrain neutre, c'est n'importe quoi. Peut-être que Roger Federer ne veut pas disputer un premier tour au Kazakhstan. Mais une demi-finale à Bâle, devant 20 000 supporters suisses ? Bien sûr qu'il serait d'accord."

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.