Coupe Davis
Krajan : "Le public est allé trop loin"



Copyright : sportvision



Zeljko Krajan, le capitaine croate, était plutôt remonté par la gestion lors du double et il l'a fait savoir en conférence de presse.

Sur l'ambiance...
"Le public est allé trop loin aujourd’hui (lire ce samedi). Je ne trouve pas ça normal. On a joué une finale à domicile en 2016 et la règle n’a pas été appliquée de la même manière. L’arbitre ne laissait pas le jeu être interrompu aussi longtemps à cause du public sans avertissement. On ne peut pas attendre deux minutes que le public se calme. Cela s'est passé pendant trois points d'affilée. Je n'aime pas et j’espère que demain ce sera différent."

Sur l'issue de la rencontre...
"Je suis confiant. Vendredi, mes joueurs ont prouvé qu'ils pouvaient gérer la pression et le public. Donc je pense que ce sera le cas dimanche. Marin est prêt, Borna aussi, leur niveau de jeu est là et leur motivation également."

De votre envoyé spécial à Lille

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.