Coupe Davis
Noah : "Simon a une approche différente"

Si Yannick Noah s'est confié sur Gaël Monfils, le capitaine des Bleus l'a également fait sur Gilles Simon :

"Gilles (Simon) sortait d’une année difficile (en 2017), il était descendu au classement. Il était un peu sorti, mais il faisait partie du groupe. Il a une approche différente et intéressante. Depuis quelques mois, il a eu de bons résultats. En attendant, l’équipe avance et il y a des critères de sélection. Gilles m’a exprimé sa difficulté à fonctionner avec la mienne quand il y avait des doutes, c’est-à-dire de donner la sélection au dernier moment. Ma philosophie est de faire durer le plus longtemps possible pour créer une émulation. Je ne suis pas capitaine de la Croatie avec le 7e mondial et le 12e, il n’y a pas de débat. Nous, il y en a un. J’ai beaucoup pensé à Gilles. Je lui ai dit que je ne pouvais pas le prévenir une semaine avant s’il allait jouer."

De votre envoyé spécial à Lille

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.