Coupe Davis
Clément : "On a le droit de se poser des questions sur le choix des joueurs"

Dans les colonnes du journal L’Equipe, Arnaud Clément s’est permis de recadrer Yannick Noah qui l’avait critiqué en 2014 après la finale face à la Suisse :

"On a le droit de se poser des questions sur le choix des joueurs qui prennent quand même neuf sets à zéro et qui ne réussissent pas un seul break en trois matchs. Pour Gilles Simon, tu sais qu’il a des stats favorables contre ces joueurs-là et que, au niveau de jeu, il retourne très bien. Gaël Monfils est le meilleur joueur de Coupe Davis de ces 15 dernières années. Alors, oui, il a un fonctionnement atypique. Mais il faut l’aimer pour qu’il ait envie de venir et de se dépasser. C’était l’atout numéro 1 de l’équipe de France, a fortiori sur terre. Ce qui m’a un peu énervé, c’est quand j’entendais dire que Gilles et Gaël sont des cas trop particuliers. Non, ils ne sont pas difficiles à gérer en groupe, ce sont de formidables coéquipiers."

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.