-->

Coupe Davis
Lucas Pouille jouera la nouvelle formule

C'est nos confrères de L’Équipe qui ont dévoilé l'information. Lucas Pouille va bel et bien disputer la Coupe Davis de Gérard Pique alors qu'il clamait haut et fort qu'il ne la jouerai pas. Un retournement de veste qui s'explique par l'arrivée de Loic Courteau dans son staff. L'ancien entraîneur d'Amélie Mauresmo, l'actuelle coach du Nordiste, va former un binôme avec ce dernier pendant que Mauresmo sera absente.
En effet, l'ancienne numéro 1 mondiale ne pouvant assumer qu'une trentaine de semaine par an, Lucas a du faire un choix. Ce choix s'est évidemment porté sur Loïc Courteau mais ce dernier est salarié de la Fédération française en tant que responsable de la performance et entraîneur de l'équipe de France. Lucas Pouille devait alors trouver un accord avec la FFT et c'est ce qu'il a fait en acceptant de jouer la nouvelle formule de la Coupe Davis.



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.