Coupe Davis
2004, Nadal se rappelle...

Dans une interview accordée à Marca, Rafael Nadal se rappelle de ses premières heures de gloire en Coupe Davis. C'était en 2004 ; Rafa battait, en finale, Andy Roddick, 6-2 7-6(1) 7-6(5) - rien que ça -, à l'issue de sa première campagne internationale.

"Battre Roddick, ça a été très spécial. Pas seulement parce que c'est une victoire importante, mais aussi pour tout ce qu'elle drainait de signification - avec les espoirs de toutes ces personnes derrière nous. La nuit avant le match, je n'ai pas réussi à dormir ; la décision des Capitaines m'avait surpris."

Rafael Nadal ajoute, en outre, qu'il ne devrait pas disputer la Coupe Davis l'année prochaine : "Ce sera compliqué de jouer la Coupe Davis en 2012, vu qu'il y a les Jeux Olympiques en plus..."





Le T-shirt We Love Rafa est sur kdotennis
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.