AccueilCoupe DavisAlbert Costa : « L’introduction de plusieurs nouvelles villes nous permettra de toucher…

Albert Costa : « L’introduction de plusieurs nouvelles villes nous permettra de toucher le public le plus large possible »

-

Alors que l’ITF et Kosmos Tennis ont confirmé plusieurs chan­ge­ments à venir pour la prochaine édition de la Coupe Davis, Albert Costa, direc­teur du tournoi, en a profité pour s’at­tarder plus longue­ment sur les raisons d’une telle évolution. 

« Nous savons que les tour­nois les plus réussis s’adaptent et évoluent au fil du temps, et tandis que les Finales de la Coupe Davis 2019 nous ont offert un tennis fantas­tique, elles nous ont égale­ment beau­coup appris. Nous sommes engagés dans une vision à long terme pour cette compé­ti­tion histo­rique et sommes convaincus que ces chan­ge­ments amélio­re­ront l’ex­pé­rience des joueurs et des fans ».

« L’introduction de plusieurs nouvelles villes nous permettra de toucher le public le plus large possible, tout en nous permet­tant d’al­léger le fardeau des joueurs grâce à des amélio­ra­tions de la program­ma­tion. Cela nous permettra d’éviter les fins de matchs tardives et d’of­frir ainsi plus de repos aux joueurs », a‑t‐il déclaré dans le communiqué.

Instagram
Twitter