Carton plein pour les Argentins. Le groupe de Tito Vazquez repart de Buenos Aires serein après avoir laminé 5 à 0 la chétive formation du Kazakhstan. Juan Monaco s’est chargé de ramener le dernier point à son équipe en prenant le meilleur sur Mikhail Kukushkin (6−4, 6–1) en un peu plus d’une heure de jeu.
Avec un tel succès les élections municipales de demain en Argentine ne pourront que bien se passer.
Publié le samedi 9 juillet 2011 à 18:46


