Accueil Coupe Davis

Berdych forfait contre le Japon !

32

Mauvaise nouvelle pour la sélec­tion tchèque de Coupe Davis ! Opposée au Japon en quart de finale en avril prochain, la République Tchèque vient d’ap­prendre le forfait de son joueur phare : Tomas Berdych. Finaliste malheu­reux à Dubaï, le prochain cinquième joueur mondial (dès lundi) s’est retiré pour des raisons person­nelles. Une déci­sion que le capi­taine Jaroslav Navratil a accepté sur la page Facebook de l’équipe tchèque : « Je comprends et respecte la déci­sion de Tomas ».

A propos de l’auteur

Sacha Dubois

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.