Accueil Coupe Davis

Bruguera : « Bercy et le Masters vont faire du bien à Nadal »

53
TENNIS : Wimbledon 2019 -

En marge de l’an­nonce offi­cielle de son groupe pour la Coupe Davis, le capi­taine espa­gnol Sergi Bruguera s’est exprimé sur le cas Rafael Nadal. Le capi­taine ibérique est confiant et pense même que le calen­drier est favo­rable pour qu’il soit compé­titif : « Rafa a toujours bien su gérer ses bles­sures et il l’a encore prouvé cette saison. Je pense que Bercy et le Masters vont lui faire du bien. Il pourra béné­fi­cier d’un journée de repos pour la finale de la Coupe Davis, c’est un vrai plus. De plus, il ne faut pas oublier que cette phase finale se joue avec des matchs en deux sets, ce qui change beau­coup de choses. Je pense d’ailleurs que c’est un vrai avan­tage pour nous. »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.