Aujourd’hui, le Canada croisera le fer avec la formation équatorienne. Alors privée de ses deux têtes d’affiche que sont Milos Raonic et Frank Dancevic, l’équipe de Martin Laurendeau devrait pourtant logiquement s’imposer ce week‐end.
En tout cas, pour le capitaine du pays à la feuille d’érable rien n’est joué, et la prudence est de mise : « Je vois ce duel comme difficile. C’est toujours compliqué de jouer en Amérique du Sud. On joue sur une surface de terre battue plutôt lente. La météo sera difficile et la foule sûrement hostile. » Peut‐être se rappelle‐t‐il qu’en 2009, les Lapentti avait eu raison de sa formation…
Publié le vendredi 8 juillet 2011 à 11:46


