Accueil Coupe Davis

Carlos Alcaraz comme un fou après la quali­fi­ca­tion de l’Espagne en finale

2613

Obligé d’aban­donner ses compa­triotes pour les phases finales de la Coupe Davis suite à une bles­sure à la cuisse contractée lors de sa finale perdue face à Jannik Sinner sur le Masters de Turin, Carlos Alcaraz ne loupe pas une miette du parcours de la Roja.

Et cette dernière s’en sort plutôt mal puis­qu’elle s’est quali­fiée pour la finale après une victoire au double décisif face à l’Allemagne d’Alexander Zverev. Ravi, le numéro 1 mondial s’est fendu d’un message plus que jovial sur son compte Twitter. 

Pour un septième sala­dier d’argent, l’Espagne affron­tera ce dimanche l’Italie, qui aura l’avan­tage d’évo­luer à domicile. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.