Accueil Coupe Davis

Costa : « Je ne pense pas encore à la France »

36

Interrogé sur la demi‐finale face à la France hier juste après la victoire de son équipe sur les Etats‐Unis, Albert Costa a eu la réponse suivante :


« Pour le moment, je ne peux pas encore penser à la France. Nous savons que c’est une grande nation avec de supers joueurs. Mais pour le moment, laissez‐moi profiter du moment. La semaine prochaine on commen­cera à penser à cette demi‐finale. »

A propos de l’auteur

Pauline Dahlem

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.