Interrogé sur la demi‐finale face à la France hier juste après la victoire de son équipe sur les Etats‐Unis, Albert Costa a eu la réponse suivante :
« Pour le moment, je ne peux pas encore penser à la France. Nous savons que c’est une grande nation avec de supers joueurs. Mais pour le moment, laissez‐moi profiter du moment. La semaine prochaine on commencera à penser à cette demi‐finale. »
Publié le lundi 11 juillet 2011 à 14:32


