Accueil Coupe Davis

Courier rend hommage à Roddick

45

Jim Courier a annoncé sa sélec­tion pour les demi‐finales de la Coupe Davis face à l’Espagne. Il en a aussi profité pour rendre hommage à Andy Roddick et parler de l’avenir de l’équipe américaine.

« Andy a mis la barre très haut. Il a été le leader de la dernière décennie. Dieu seul sait combien de victoires il nous a rame­nées malgré la pres­sion, mais nous avons planifié cette tran­si­tion. Il y a d’autres joueurs qui ont montré de belles choses cette année. Andy va maquer à l’équipe, mais c’est le cercle de la vie. »

Roddick, pour faire durer le plaisir

A propos de l’auteur

Simon Alves

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.