Jim Courier a annoncé sa sélection pour les demi‐finales de la Coupe Davis face à l’Espagne. Il en a aussi profité pour rendre hommage à Andy Roddick et parler de l’avenir de l’équipe américaine.
« Andy a mis la barre très haut. Il a été le leader de la dernière décennie. Dieu seul sait combien de victoires il nous a ramenées malgré la pression, mais nous avons planifié cette transition. Il y a d’autres joueurs qui ont montré de belles choses cette année. Andy va maquer à l’équipe, mais c’est le cercle de la vie. »
Roddick, pour faire durer le plaisir
- 3 heures de tennis coaché(e) par Lionel Roux, entraîneur de l’équipe de France de Coupe Davis, c’est possible avec la TennisBox !
Publié le mercredi 5 septembre 2012 à 12:02


