Absent de Miami à la suite d’une blessure au coude, Novak Djokovic sera présent à Belgrade pour le quart de finale de Coupe Davis face à l’Espagne. Le Serbe a retrouvé la terre battue. L’occasion de préparer une période décisive dans sa saison.
Publié le mardi 4 avril 2017 à 15:31


