Après son entrée en lice impeccable, Novak Djokovic a abordé plusieurs sujets en conférence de presse. S’il s’est dit toujours partant pour représenter son pays, le numéro 1 mondial a exprimé sa déception de jouer à huis clos à Innsbruck, en Autriche. Il a quand même assuré comprendre cette décision.
« La dernière chose que nous voulions, c’était d’entendre qu’il n’y aurait personne dans les gradins. Le public est une partie essentielle de ce sport et nous avons la responsabilité, en tant qu’athlètes professionnels, de faire le spectacle, mais il y a des choses beaucoup plus importantes que cela. La santé et la vie des gens passent toujours en premier, beaucoup de gens se battent dans des situations difficiles et je prie pour que nous surmontions collectivement tout cela », a déclaré Novak Djokovic, qui rejouera avec la Serbie ce samedi après‐midi face à l’Allemagne.
Publié le samedi 27 novembre 2021 à 13:11



