Accueil Coupe Davis

Djokovic déçu par certains supporters

36

Le quarts de finale entre les voisins croates et serbes s’est déroulé sans inci­dent majeur, mais Ljubicic aussi bien que Djokovic ont déploré l’at­ti­tude anti‐serbe de certains suppor­ters croates : « C’est dommage qu’on ait entendu des gens siffler l’hymne serbe et les joueurs. L’atmosphère était pesante, du coup j’ai eu du mal à disputer les premiers jeux norma­le­ment », a déclaré Ljubicic. Novak Djokovic y est aussi allé de son commen­taire tout en se montrant nuancé : « Le contexte est parti­cu­lier. Nous nous atten­dions à une ambiance surchauffée, mais c’est dommage que certains fans se soient mal comportés en début de match, ceci dit à la fin de mon match le public m’a applaudi, c’est ce dont je veux me souvenir à propos de ce match ».

A propos de l’auteur

Vincent Esse

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.