AccueilCoupe DavisDjokovic face à Novak, Sonego préféré à Fognini

Djokovic face à Novak, Sonego préféré à Fognini

-

Trois rencontres sont au programme de cette journée de vendredi pour les phases finales de la Coupe Davis dispu­tées simul­ta­né­ment à Turin, Madrid et Innsbruck.

La Serbie, qui affronte l’Autriche, chez elle, dans un huis clos total, a opté dans un premier temps pour Dusan Lajovic face à Gerald Melzer. Viendra ensuite le numéro un mondial Novak Djokovic contre Dennis Novak. Cela ressemble presque à une forma­lité pour les Serbes.

Dans la rencontre oppo­sant l’Italie aux États‐Unis, c’est Lorenzo Sonego qui a été choisi pour affronter Reilly Opelka au lieu de Fabio Fognini qui sera, quoi qu’il arrive, aligné en double aux côtés de son fidèle parte­naire Simone Bolelli. C’est donc Jannik Sinner qui dispu­tera le deuxième match face à John Isner.

Dans le duel oppo­sant l’Espagne, décimée après les forfaits de Nadal, Bautista et Alcaraz, à l’Équateur, la capi­taine Bruguera n’a eu d’autre choix que d’ali­gner le vétéran Feliciano Lopez face à Roberto Quiroz. C’est ensuite Pablo Carreno Busta qui prendra la suite face au numéro 1 équa­to­rien Emilio Gomez. 

Instagram
Twitter