C’est avec surprise que les équipes belges et espagnoles ont découvert tour à tour la surface du Spiroudrome où va se dérouler leur rencontre de Coupe Davis. Si l’armada espagnols semblait ravie, l’équipe belge affichait quant à elle un peu de déception. Les réactions dans la presse belge.
Le capitaine de l’équipe espagnole, Albert Costa : « Nous nous attendions à un revêtement nettement plus rapide. La surface est assez lente. Nous en sommes ravis. De toute façon, nous sommes très concentrés sur nos matchs qu’importe la surface. J’ai retrouvé un Rafael Nadal en grande forme ».
Le capitaine de l’équipe belge, Réginald Willems : « Nous avions repéré à Bree des terrains. L’un correspondait parfaitement à nos exigences, l’autre pas du tout. Ici, j’ai l’impression qu’on a posé celui qui ne correspondait pas. Le revêtement est très lent. Il faudra voir dans quel état il sera vendredi. On ne veut pas passer pour des pleureuses. Nous sommes juste surpris car le produit fini ne correspond pas à ce que nous avions souhaité. J’avais été spécialement à Bree avec Olivier Rochus pour effectuer le meilleur choix possible ».
Publié le mardi 1 mars 2011 à 13:15


