Accueil Coupe Davis Ferrer bat Berdych et égalise !

Ferrer bat Berdych et égalise !

-

Dans le match des numéros 1, David Ferrer a pris le meilleur sur Tomas Berdych. L’Espagnol l’emporte en trois manches, 6-2 6-3 7-5. Les deux équipes étant à égalité, cette finale de Coupe Davis se décidera donc dans un 5e match décisif.

Tomas Berdych avait l’opportunité d’apporter le point de la victoire à son équipe ce dimanche. Mais le Tchèque, qui a disputé 9 sets depuis vendredi (5 contre Almagro, 4 en double hier), n’avait tout simplement plus le jus nécessaire pour battre un David Ferrer au sommet de sa forme. Même sur ce court indoor très rapide, l’Espagnol a posé énormément de problèmes à un Berdych finalement assez loin du compte.

David Ferrer remporte ainsi son 6e match de l’année en Coupe Davis – il est invaincu sous les couleurs de l’Espagne en 2012 – et permet donc à son équipe de rester en vie dans cette finale. Tout repose maintenant sur les épaules de Nicolas Almagro et Radek Stepanek qui vont s’affronter, dans quelques minutes, dans un cinquième match décisif qui s’annonce très indécis.

La raquette de David Ferrer, ici !

Instagram
Twitter
Facebook
Facebook