Après la victoire de Rafael Nadal, l’Espagne respire un peu plus. David Ferrer a doublé la mise en s’imposant 6–1 7–5 6–2 contre Frederik Nielsen. L’Espagnol a connu une petite frayeur au deuxième set puisque le Danois menait 3–1. La Roja mène 2–0 avant le double de ce samedi.
Publié le vendredi 18 septembre 2015 à 21:32


