AccueilCoupe DavisForget : "Etre sûr de ne pas me tromper"

Forget : « Etre sûr de ne pas me tromper »

-

Guy Forget s’est exprimé sur RMC.fr à quelques heures de l’an­nonce de sa sélec­tion pour la demi‐finale de Coupe Davis France – Argentine. Extraits.

« Avec les indis­po­ni­bi­lités des uns et des autres, ce n’est pas simple. Le point positif, c’est que je trouve que tout le monde joue bien au tennis actuel­le­ment. Après, il y a les bles­sures : celle de Jo (Tsonga), celle de Julien Benneteau… Tout cela me pose des problèmes car j’ai besoin de toutes les données pour savoir qui je vais aligner en simple et en double. Il y a des joueurs de simples qui peuvent jouer en double, et je veux être sûr de ne pas me tromper dans ces choix‐là. » […]

Sur la possi­bi­lité de faire appel à Arnaud Clément : « Il fait partie des solu­tions dont je dispose. Je n’en ai pas parlé direc­te­ment avec lui, mais au même titre que Jérémy Chardy et Paul‐Henri Mathieu qui sont venus avec nous sur le stage de prépa­ra­tion de la dernière rencontre, Arnaud Clément est toujours dans mon esprit un joueur sélec­tion­nable. Je sais que si demain je devais faire appel à lui, il répon­drait présent. »