AccueilCoupe DavisForget retarde l'annonce de sa sélection

Forget retarde l’annonce de sa sélection

-

Guy Forget a annoncé à Reuters qu’il atten­drait le tout dernier moment auto­risé par l’ITF pour dévoiler la compo­si­tion de son équipe pour la demi‐finale de Coupe Davis France – Argentine. 


« Je viens d’avoir Julien Benneteau au télé­phone. Il a m’a dit que sa bles­sure au poignet était assez sérieuse et qu’il en avait pour plusieurs semaines. On sait aussi que Jo‐Wilfried Tsonga ne sera pas là. Je ne peux pas vous commu­ni­quer la sélec­tion car je n’ai pas encore parlé aux gars concernés. Heureusement, il y a une richesse dans le tennis fran­çais. Les autres seront prêts. C’est ce qui s’était passé à Clermont‐Ferrand face à l’Espagne. »

La possi­bi­lité d’ap­peler Arnaud Clément en rempla­ce­ment éven­tuel de Julien Benneteau appa­rait probable, surtout au vu de la réponse de Forget à la ques­tion suivante : 

Sélectionnerez‐vous un joueur qui n’avait pas été convoqué lors des deux premiers tours face à l’Allemagne et l’Espagne ?

« C’est une ques­tion piège. Tout ce que je peux dire, c’est que partirai avec cinq joueurs qui ont l’ex­pé­rience de cet événement. »