AccueilCoupe DavisGasquet : "Je sais qu'ils vont l'emporter"

Gasquet : « Je sais qu’ils vont l’emporter »

-

Richard Gasquet était à Ermont (région pari­sienne) hier après‐midi pour une séance dédi­cace avec de jeunes tennismen. Interrogé par RMC, le Français est revenu sur sa non‐sélection en Coupe Davis et sa situa­tion actuelle, une semaine après sa défaite au premier tour de l’US Open face à Rafael Nadal.


Son retour à la compé­ti­tion, sa situa­tion actuelle :

« Ce n’est pas évident, je n’ai pas joué pendant trois mois et je suis tombé contre Rafaël Nadal dès le premier tour. Physiquement je n’ai pas de souci. Il faut que je me remette au travail, mais ça va revenir rapi­de­ment. En tout cas, je n’ai aucune pres­sion pour la fin de la saison. L’essentiel pour moi c’est de retrouver les courts et de faire de bons matches. »


La Coupe Davis
(Gasquet n’a pas été retenu par Guy Forget pour le match de barrages face aux Pays‐Bas qui aura lieu le week‐end prochain) :

« C’est normal que je ne sois pas retenu. Aujourd’hui, il y a de très bons joueurs. Je mise beau­coup sur leur victoire, je sais qu’ils vont l’emporter. Maintenant, mon objectif c’est d’intégrer le groupe en février, et je sais que j’y serai. »