Accueil Coupe Davis Grosjean : "Je suis confiant car on a des joueurs qui jouent...

Grosjean : « Je suis confiant car on a des joueurs qui jouent très bien en salle »

-

Dans un entretien accordé au journal L’Equipe, Sébastien Grosjean a donné quelques éléments sur sa liste pour la nouvelle formule de la Coupe Davis.

Quels seront les joueurs de Sébastien Grosjean pour la nouvelle formule de la Coupe Davis ? Le Marseillais, capitaine des Bleus, a donné quelques indications dans l’interview accordée à L’Equipe avec notamment la date : « C’est une sélection par rapport au niveau sur toute une saison, avec aussi les bons résultats en salle. Je regarde un peu tout. Il y aura cinq joueurs et la sélection sera donnée le 29 octobre. Avant Bercy donc, mais j’ai le droit de changer trois joueurs jusqu’à la veille du début de la compétition. Mais les indications du 29 (octobre) seront très sérieuses. Pour leur avoir parlé, les joueurs français sont tous à la disposition de l’équipe de France. Ils sont tous motivés. »

Le capitaine tricolore a insisté sur les performances en salle car les matchs se dérouleront sur dur intérieur à Madrid (18 au 24 novembre). « Je suis confiant car on a des joueurs qui jouent très bien en salle, a rappelé l’ancien quatrième mondial. Il y a Jo (Tsonga), Gaël (Monfils), Richard (Gasquet), Gilles (Simon) et Lucas (Pouille) y a gagné des tournois. Plusieurs joueurs sont capables d’apporter à l’équipe dans ces conditions de jeu. »

Instagram
Twitter
Facebook
Facebook