Accueil Coupe Davis Grosjean, nouveau capitaine des Bleus

Grosjean, nouveau capitaine des Bleus

-

C’est officiel : Sébastien Grosjean est nommé capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis. Le Marseillais sera également le responsable de la délégation masculine lors des Jeux Olympiques de Tokyo en 2020.

Pressenti depuis plusieurs jours suite au retrait d’Amélie Mauresmo (qui se consacre au poste de coach de Lucas Pouille), Sébastien Grosjean est officiellement nommé capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis. Le Marseillais occupera également le poste de responsable de la délégation masculine pour les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. Pierre Cherret, DTN, a proposé l’ancien numéro 4 mondial au comité exécutif de la FFT qui a validé son choix.

L’ancien finaliste du Masters 2001 s’est exprimé dans un communiqué de la FFT : « C’est une grande fierté d’être nommé capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis car j’ai toujours été très attaché à cette épreuve. Ce poste, qui compte désormais une dimension olympique, promet d’être passionnant. Je tiens donc à remercier Pierre Cherret ainsi que le Comité Exécutif de la FFT pour la confiance qu’ils m’accordent. Je vais dès à présent me mettre au travail pour relever ce magnifique challenge. »

Instagram
Twitter
Facebook
Facebook