AccueilCoupe DavisHaas forfait pour France - Allemagne

Haas forfait pour France – Allemagne

-

On le crai­gnait, c’est désor­mais confirmé. Blessé à l’épaule droite, Tommy Haas déclare forfait pour le quart de finale de Coupe Davis France – Allemagne qui aura lieu dans dix jours. L’Allemand, qui a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook, a égale­ment précisé qu’il ne savait pas pour combien de temps il serait éloigné des courts. Après des mois de galère, Haas semble décidé à soigner défi­ni­ti­ve­ment cette douleur à l’épaule.

Si les Bleus ne sont pas dans une forme excep­tion­nelle en ce début de prin­temps, ce n’est pas mieux du côté alle­mand. Alors que les résul­tats de Philipp Kohlschreiber sont plutôt déce­vants ces dernières semaines (Ndlr, éliminé dès son entrée en lice à Miami hier), l’équipe alle­mande enre­gistre un nouveau coup dur ce samedi avec le forfait de son numéro 1, Tommy Haas, 13e joueur mondial. 

Dans dix jours, l’Allemagne devrait ainsi arriver à Nancy pour défier la France avec une équipe sans doute composée de Philipp Kohlschreiber, Florian Mayer, Daniel Brands, Tobias Kamke et Christopher Kas, spécia­liste du double. 

La raquette de Gaël Monfils, dispo­nible ici !

Article précédentHaas forfait
Article suivantBerdych maîtrise Robert